Accueil > Actualités > Vivre à Larmor-Plage : des commerces de proximité dynamiques et solidaires

Vivre à Larmor-Plage : des commerces de proximité dynamiques et solidaires

 

L’attractivité d’une commune se joue sur différents plans. A Larmor-Plage, nous avons les paysages, la mer, les équipements, les vie culturelle et sportive, la sécurité… Mais nous avons avant tout, des commerces de proximité dynamiques qui font vivre notre commune !


Commerces de proximité, un enjeu pour l’attractivité de la commune

Boulangeries, boucheries, épiceries, presses, restaurants, bars, coiffeurs, fleuristes, chocolatiers, opticiens, boutiques déco… Les commerces de proximité sont le cœur des communes. Des lieux de passage qui facilitent le quotidien des habitants mais pas seulement.

Ils sont aussi des lieux conviviaux d’échange, de rencontre. Ils jouent un rôle précieux dans la vie de la commune.

C’est en partie grâce à eux, leur accueil, leur service, la qualité de leurs produits que la commune attire de nouveaux habitants. C’est grâce à eux qu’il y fait bon vivre ! Ils contribuent d’ailleurs à la valorisation de votre bien immobilier !

Chaque commerçant a son identité, ses valeurs, mais s’ils se rassemblent autour d’un objectif commun de dynamisation de leur commune, ils sont plus forts. Et ça, les commerçants de Larmor-Plage l’ont bien compris en créant l’association Larmor J’adore.

Larmor-Plage, des commerçants unis et solidaires

A Larmor-Plage, les commerçants ont à cœur de proposer aux habitants et aux personnes de passage un ensemble de produits et de services de qualité. Un accueil chaleureux, des sourires, de jolies vitrines pour toujours plus de plaisir à flâner dans les rues de la commune.

Pendant cette période compliquée du confinement, ils gardent cet objectif en vue ! Ils s’unissent et se soutiennent pour permettre à leurs collègues de survivre et aux larmoriens de consommer local.

Pour cela, de nombreux commerçants ouverts ont mis en place des « vitrines solidaires ». Ainsi, ils donnent un espace de visibilité aux boutiques qui doivent rester fermées.

A Larmor-Plage, nous avons également la chance d’être soutenus par les élus. Une belle mobilisation c’est mise en place dès l’annonce du second confinement. Ecoute, recensement des commerces sur le site de la ville, communication sur les réseaux et documents distribués dans les boites aux lettres…

Les commerçants larmoriens s’unissent et ne se laissent pas abattre !

 

Vous souhaitez faire un achat immobilier, nous vous proposons des appartements, des maisons et des terrains dans les secteurs :

Immobilier LARMOR PLAGE - Immobilier LOMENER - Immobilier LORIENT - Immobilier PLOEMEUR -

02.97.33.64.48

Catherine FLAUTRE

contact@larmorimmo.com

 

3 rue des 4 frères Leroy Quéret

56260  Larmor Plage

 

RETROUVEZ-NOUS